Est-ce une bonne idée d’acheter des followers ?

Acheter des followers

L’achat de followers est un de service de plus en plus courant pour rendre plus populaire un profil sur les réseaux sociaux. C’est un service très controversé qui a déjà fait beaucoup d’émules sur la toile. Pour elle reste un outil quasi indispensable pour les nouvelles entreprises qui souhaitent avoir une plus grande visibilité.

Importance des followers

De nos jours, les réseaux sociaux ont une importance de plus en plus capitale sur l’opinion publique. Tout le monde peut y suivre les actualités et interagir avec des personnes du monde entier. Plusieurs entreprises ont senti le filon et s’en servent pour faire connaitre leur marque. La difficulté réside dans le fait de rendre populaire sa page et de créer une communauté. Une tâche qui n’est pas des plus aisées tant la concurrence est rude. Si un compte sur les réseaux sociaux n’a que peu de followers, les gens ont tendance à ne pas y prêter attention. Ainsi, des sociétés proposent d’acheter des faux followers pour inciter les internautes à s’intéresser à votre page. Les gens sont comme des moutons, ils vont là où le troupeau les dirige. C’est une pratique devenue de plus en plus commune et grâce à Buyfollowers vous pourrez acheter des followers pas chers.

Cette méthode permet de paraître crédible dès le départ lorsque vous lancez un profil sur les réseaux sociaux. Par comparaison, la page d’une entreprise avec déjà des milliers d’abonnés attirera plus l’attention et est plus susceptible d’attirer d’autres réels followers qu’une page d’entreprise qui ne compte que quelques abonnés. Ainsi, on peut dire qu’acheter des followers est un moyen de lancement qui améliore la visibilité d’une entreprise aux yeux des internautes. En plus de rendre votre page plus crédible.

Achat de services

Acheter des followers est un service comme un autre sur internet. Plusieurs sites proposent à la vente des followers, que ce soit des centaines ou des milliers. Cela dépend de votre budget. Il est même possible d’acheter des « packs », ces packs proposent d’augmenter vos followers, qui pourront également liker vos publications en plus d’y réagir spécifiquement, votre page en sera d’autant plus crédible. Certains services proposent même d’acheter des commentaires. C’est un véritable business qui pourra apporter un vrai plus à votre profil sur les réseaux sociaux.

Lorsque vous contactez un service d’achat de followers, un contrat est établi sur le nombre de followers en plus que vous souhaitez avoir. Mais l’ajout de followers ne se fait pas instantanément. Par exemple si vous avez commandé 50.000 followers, ils ne seront pas « livrés » en une seule journée, cela pourrait éveiller les soupçons. Ainsi on procède à l’ajout d’une centaine de followers par jour jusqu’à atteindre le nombre commandé. Certaines sociétés proposent même de remplacer les followers qui se seraient désabonnés de votre page.

Acheter des followers : une bonne idée ?

Depuis un certain temps, les internautes ainsi que les plateformes de réseaux sociaux ont eu vent de ce nouveau service d’achat de followers. Et ils sont rentrés en guerre avec ce qu’ils décrivent comme de la triche, un fléau qui se répand de plus en plus. Que ce soit sur Instagram, Facebook ou Youtube, plusieurs profils ayant bénéficié de ce nouveau service ont été démasqués. S’en est suivi un déferlement de haine et d’indignation des internautes, qui se sont rapidement désabonné des comptes de ces « tricheurs ».

Certains profils ont même été supprimés définitivement, car à savoir que ces profils gagnent de l’argent grâce aux nombres de leurs abonnés ou du nombre de vues de leur vidéo. Et c’est là la différence avec le profil d’une entreprise ou d’une marque. Le but de ces dernières est d’avoir une plus grande visibilité et non par appât du gain. On ne peut donc pas vraiment les condamner, car l’achat de followers est pour eux le moyen de faire de la pub et pour que cette pub atteigne le maximum de personnes possibles.

Création et référencement de sites web : faire appel aux services d’une agence
Vendre en ligne aux Caraibes